LES MAMANS SONT EN CUISINE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES MAMANS SONT EN CUISINE !

La cuisine facile, rapide et maison des Mamans !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cake savoyard ww délicieux et moelleux à souhait

Aller en bas 
AuteurMessage
véronique

véronique


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 12/12/2005

cake savoyard ww délicieux et moelleux à souhait Empty
MessageSujet: cake savoyard ww délicieux et moelleux à souhait   cake savoyard ww délicieux et moelleux à souhait EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:40

cake savoyard

pr 8 tranches = 3 points la part
pr 10 tranches = 2, 35 points la part

125 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
poivre
100 ml de bière
2 oeufs
50 ml = 60 g de beurre à 15% fondu
90G de fromage à raclette coupées en mini carrés
80 g de bacon coupé en mini carrés
3 gros (ou 6 petits) cornichons coupés en mini bouts
1 cc d'huile d'olive

à savoir = lorsque je prends le bacon, je le prends gelé car comme ça je le coupe encore congelé avec mon couteau aiguisé et je découpe de toute les formes que je veux car ça ne se défait pas du tout !

faire cuire 5 min les oignons pelés et émincés avec un demi cube de bouillon de légumes tout en surveillant la cuisson pr pas que l'eau s'évapore et en remettre s'il le faut. laisser égoutter à l'aide d'une passoire pdt 5 min puis mettre ds une poèle avec une cc d'huile d'olive et faire revenir 5 min sur feu vif en remuant sans cesse puis laisser complétement refroidir ds la poèle avant de verser ds le saladier contenant le bacon, froamge,etc...

ds un saladier, verser la farine (prélever 2 cs et les mettre ds un saladier avec les oignons, bacon, fromage, cornichons et bien méler pr pas que les ingrédients tombent au fond du moule en cuisant), la levure, le poivre et méler. Ajouter le beurre, la bière et les oeufs. bien méler le tout .
ajouter les oignons dorés et FROIDS, le bacon, fromage et cornichons

enfourner ds un moule à cake en silicone humidifié 45 min au th 6

démouler tiède
Revenir en haut Aller en bas
 
cake savoyard ww délicieux et moelleux à souhait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cake jambon cru-figues ww
» Muffins moelleux citron vert-miel tupperware
» Cake du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS SONT EN CUISINE ! :: LES RECETTES WEIGHTWATCHERS :: Les plats Weightwatchers !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser