LES MAMANS SONT EN CUISINE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES MAMANS SONT EN CUISINE !

La cuisine facile, rapide et maison des Mamans !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avant toute chose il vous faut :

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1277
Age : 49
Localisation : Le Châble s/Beaumont 74160
Date d'inscription : 10/12/2005

Avant toute chose il vous faut : Empty
MessageSujet: Avant toute chose il vous faut :   Avant toute chose il vous faut : EmptyJeu 27 Avr 2006 - 3:36

Bonjour vous êtes sur le forum Cuisine Facile, avant toute chose il vous faut un pseudo ainsi qu'un mot de passe afin de pouvoir consulter l'intégralité du forum, ce n'est pas pour vous embêter mais tout simplement pour protéger le forum de toute intrusion, pour ce faire, cliquez sur s'enregistrer choisissez un pseudo ainsi qu'un mot de passe et remplissez les champs obligatoires. Envoyez le tout. Je validerai votre inscription au plus vite (maximum 2 jours) vous recevrez une confirmation sur votre email vous indiquant que vous pouvez consulter le forum que vous avez été acceptée.

Le forum à pour but d'offir un échange de recettes, de trucs et d'astuces, je vous remercie par avance de toutes ce que vous y apporterez. Commencez par vous présenter dans la rubrique papotage.

Je grapille un peu partout les recettes qui me semblent intéressantes et je ne manque pas de mettre une photo ou un commentaire une fois que j'ai testé l'une d'entre elle.

Voilà vous savez tout.
Je vous souhaite une bonne visite mais surtout n'oubliez pas de demander un accès avant tout.

Bien amicalement
sfsssss 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mamancuisine/
 
Avant toute chose il vous faut :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coccinelle toute simple de Lic !
» VOUS AVEZ PAS D'IDEES ? Par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS SONT EN CUISINE ! :: Vous êtes sur cuisine facile me lire avant toute chose !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser