LES MAMANS SONT EN CUISINE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES MAMANS SONT EN CUISINE !

La cuisine facile, rapide et maison des Mamans !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1277
Age : 49
Localisation : Le Châble s/Beaumont 74160
Date d'inscription : 10/12/2005

NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN Empty
MessageSujet: NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN   NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN EmptyJeu 2 Fév 2006 - 1:51

NETTOYER LES JOINTS DE SALLE DE BAINS
Produits et matériel
- vinaigre blanc
- liquide vaisselle
- brosse à dents
- coton
- eau oxygénée
Etapes
- Mélanger 1/2 bol de vinaigre blanc et 1 cuillère à soupe de liquide vaisselle.
- Puis frotter avec une brosse à dents.
- Enfin, pour parfaire le travail, un coton imbibé d’eau oxygénée pour les blanchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mamancuisine/
véronique

véronique


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 12/12/2005

NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN   NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:52

alors, je voulais vs dire que j'ai testé la formule des femmes de la télé, j'avoue que ma salle de bain est plutot nickel par rapport aux crasseux de l'émission (ce qui me procure la nausée à chaque fois !) et j'avoue avoir été bleuffée car je n'ai pas utilisé de brosse à dents mais ma grosse brosse à chien dent et j'ai tout astiqué : joint et faience et j'ai mis le mélange vinaigre-produit vaisselle et j'ai laissé agir 5 mion,j'ai rincé , j'ai mis ensuite, un flacon entier d'eau oxygénée ds un plat carré creux et j'ai tout barbouillé mes carreaux (toujours avec la brosse à chien dents) avec : cela fait 12 ans que j'ai ma faience : eh ben, j'ia pu voir mon carrelage très brillant et blanchi ! comme du carrelage tout neuf qu'on vient de poser !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lony
Invité




NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN   NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN EmptyDim 26 Mar 2006 - 8:07

tu achètes où l'eau oxygénée ?
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 12/12/2005

NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN   NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:54

libre vente ds les grandes surfaces
Revenir en haut Aller en bas
lony
Invité




NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN   NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:51

j'en ai pas trouv dans mon supermarché la semaine dernière je vais mieux regardé qd même
merci
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 12/12/2005

NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN   NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN EmptyJeu 13 Avr 2006 - 1:24

c'est au rayon beauté : sparadrap, etc pas ds les produits ménagers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1277
Age : 49
Localisation : Le Châble s/Beaumont 74160
Date d'inscription : 10/12/2005

NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN   NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN EmptyMar 25 Avr 2006 - 7:06

Ok super j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mamancuisine/
véronique

véronique


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 12/12/2005

NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN   NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN EmptyDim 1 Oct 2006 - 5:38

au fait, j'ai acheté le livre des a 2 "courageuses" (moi je ne pourrais pas faire ce qu'elels font car je vomirais avant !), si vous voulez un "truc" bien précis, n'hésitez pas à me demander !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN Empty
MessageSujet: Re: NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN   NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NETTOYER LES JOINTS DU FRIGO
» NETTOYER LES JOINTS DE VOS CARRELAGES
» NETTOYER DES MANETTES DE JEU
» NETTOYER UN EGOUTTOIR
» NETTOYER LES LIVRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS SONT EN CUISINE ! :: POUR LA MAISON :: C'est du propre ! L'émission pour les cochons !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser