LES MAMANS SONT EN CUISINE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES MAMANS SONT EN CUISINE !

La cuisine facile, rapide et maison des Mamans !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Saucisses en bonbons (testé +++)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1277
Age : 49
Localisation : Le Châble s/Beaumont 74160
Date d'inscription : 10/12/2005

Saucisses en bonbons (testé +++) Empty
MessageSujet: Saucisses en bonbons (testé +++)   Saucisses en bonbons (testé +++) EmptyLun 23 Jan 2006 - 9:58

Saucisses en bonbons
Ingrédients
- 1 paquet de pâte feuilletée
- 3 petites carottes taillées en bâtonnets
- 1 boursin au poivre
- 12 chipolatas
- 1 blanc d'oeuf pour coller le bonbon
- 1 jaune d'oeuf pour badigeonner le bonbon

Réalisation
Découper des carrés de pâte feuilletée découper les bords avec une rondelle à pâte. Blanchir les carottes à l'eau bouillante salée. Répartir au centre des carrés de pâte le boursin ajouter une carotte et une saucisse.
Replier les longs côtés de la pâte sur la face, appuyer pour faire adhérer la couture, aplatir les extrémités en les tordant, dorer au jaune d'oeuf. Enfourner 20 minutes dans un four préchauffé à 220°.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mamancuisine/
lic_

lic_


Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 20/12/2005

Saucisses en bonbons (testé +++) Empty
MessageSujet: Re: Saucisses en bonbons (testé +++)   Saucisses en bonbons (testé +++) EmptySam 18 Nov 2006 - 4:06

Cette recette m'intéresserait bien mais je ne suis passûre d'avoir tout compris. Tu n'aurais pas des photos stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxrigolos.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1277
Age : 49
Localisation : Le Châble s/Beaumont 74160
Date d'inscription : 10/12/2005

Saucisses en bonbons (testé +++) Empty
MessageSujet: Re: Saucisses en bonbons (testé +++)   Saucisses en bonbons (testé +++) EmptySam 18 Nov 2006 - 18:52

En fait à la fin tu as 12 bonbons saucisses.
Tu découpes 12 carrés de pâte feuilletée et tu disposes dans chaque carré, une chipo et une lamelle de carotte (cuite préalablement à la vapeur) avec une cuillère de boursin après tu refermes en forme de bonbons et hop au four.
Je n'ai pas de photo car s'est une recette que faisait ma grand-mère et j'ai jamais pris de photo mais dès que je la fais j'en metterai une !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mamancuisine/
Contenu sponsorisé





Saucisses en bonbons (testé +++) Empty
MessageSujet: Re: Saucisses en bonbons (testé +++)   Saucisses en bonbons (testé +++) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saucisses en bonbons (testé +++)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS SONT EN CUISINE ! :: LES RECETTES POUR TOUS LES JOURS ! :: Les quiches pour tous les jours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser