LES MAMANS SONT EN CUISINE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES MAMANS SONT EN CUISINE !

La cuisine facile, rapide et maison des Mamans !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gâteau de ma grand-mère (testé +++)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1277
Age : 49
Localisation : Le Châble s/Beaumont 74160
Date d'inscription : 10/12/2005

Gâteau de ma grand-mère (testé +++) Empty
MessageSujet: Gâteau de ma grand-mère (testé +++)   Gâteau de ma grand-mère (testé +++) EmptyMer 6 Déc 2006 - 9:22

Gâteau de ma grand-mère (testé +++) Gateaupommemamie
Gâteau aux pommes de ma Grand-mère (Fany)
Ingrédients
- 4 oeufs
- 1 verre de sucre
- 1 verre de farine
- 1 paquet de levure
- 1 sachet de sucre vanillé
- 2 pommes du canada
- 2 jus de citron
- 2cs de sucre glace

Réalisation
Préchauffé votre four à 225°.
Mélanger les 4 jaune d'oeufs avec le sucre, puis la farine, la levure et un jus de citron, le mélange est très sec. Battre les blancs en neige et les incorporer délicatement à la masse. Beurrer un moule à cake, peler et couper les pommes du canada en morceaux, mettre la pâte dans le moule disposer les pommes sur le dessus et enfourner pour 25 minutes.
Dès que le gâteau sort du four faire des trous sur le dessus avec une aiguille à triocter, mélanger le jus de citron et 1cs de sucre glace et verser sur le cake. Une fois froid démouler et parsemer de sucre glace pour décoration. Miam assuré !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mamancuisine/
 
Gâteau de ma grand-mère (testé +++)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS SONT EN CUISINE ! :: LES RECETTES POUR TOUS LES JOURS ! :: Les recettes de grand-mère...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser