LES MAMANS SONT EN CUISINE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES MAMANS SONT EN CUISINE !

La cuisine facile, rapide et maison des Mamans !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oui-Oui Taxi de Lic !

Aller en bas 
AuteurMessage
lic_

lic_


Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 20/12/2005

Oui-Oui Taxi de Lic ! Empty
MessageSujet: Oui-Oui Taxi de Lic !   Oui-Oui Taxi de Lic ! EmptySam 22 Avr 2006 - 21:13

Pour l'anniversaire de petit loup à la crèche (lundi), je vais essayer de faire le taxi du fameux Oui-Oui (qui ne connaît pas ! ) car mon fils adore (il faut dire que c'est le seul dessin-animé qu'il regarde, maxi 1 à 2 fois par mois :lol: ).
En attendant de vous mettre une photo (enfin, si c'est réussi bien sûr, sinon ça ira direct dans la discussion "ratages"), voici les explications pour celles que ça intéresserait d'essayer :

Oui-Oui Taxi de Lic ! Voitureouiouijsp8vd
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxrigolos.superforum.fr
lic_

lic_


Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 20/12/2005

Oui-Oui Taxi de Lic ! Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui Taxi de Lic !   Oui-Oui Taxi de Lic ! EmptyDim 23 Avr 2006 - 0:11

Bon ben je viens de finir le taxi de Oui-Oui, et mon glaçage (malgré les instructions) était lamentable. Encore heureux que je sais ce que j'ai fait, sinon je ne l'aurais pas reconnu moi-même ! :lol:
Bref n'ayant pas trouvé de figurine Oui-Oui, je vais imprimer une belle image que je mettrai sur le "siège", histoire qu'on ne cherche pas trop longtemps ce que représente le gâteau. :roll:

Oui-Oui Taxi de Lic ! Voitureouiouilic0xk
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxrigolos.superforum.fr
 
Oui-Oui Taxi de Lic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS SONT EN CUISINE ! :: LES DESSERTS :: Les gâteaux rigolos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser