LES MAMANS SONT EN CUISINE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES MAMANS SONT EN CUISINE !

La cuisine facile, rapide et maison des Mamans !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Gel douche naturel à la fleur d'oranger

Aller en bas 
AuteurMessage
véronique

véronique


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 12/12/2005

Gel douche naturel à la fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Gel douche naturel à la fleur d'oranger   Gel douche naturel à la fleur d'oranger EmptySam 18 Mar 2006 - 5:22

Gel douche maison naturel à la fleur d'oranger
Ingrédients
- 100ml de fleur d'oranger ou d'eau de source
- 1cc de sel
- 150ml de savon de marseille liquide

J'ai fait une recette de gel douche au savon de marseille et à la fleur d'oranger. Je vous explique le tout :

Dissoudre 1 c à café de sel dans 100 ml d'eau chaude(de source ou de fleur d'oranger). Ajouter à la préparation 150 ml de savon de marseille liquide et secouer rapidement.

J''ai donc mis dasn un shaker l'eau de fleur d'oranger + sel et fais chauffer au micro-ondes pdt 1 min. J'ai rajouté le savon liquide d'un coup et j'ai mis le bouchon du récipient. J'ai secoué et en 2 secondes, j'avais du GEL dans mon récipient! et ça sentait très très bon !

Le seul souci que j'ai eu (il faut de la patience!) c'est que le gel très compact ne va pas tout seul couler dans un flacon ! j'ai du mettre un entonnoir et une paille au centre pour faire couler le tout et cela m'a pris 20 min ! L'idéal est de préparer le gel dans le flacon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gel douche naturel à la fleur d'oranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soupe de chou-fleur roquefort = 3pts par personne
» Belle au naturel (astuces)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS SONT EN CUISINE ! :: POUR LA MAISON :: Et si on faisait nos cosmétiques et nos lessives maison ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser