LES MAMANS SONT EN CUISINE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES MAMANS SONT EN CUISINE !

La cuisine facile, rapide et maison des Mamans !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gâteau Lapin de Lic !

Aller en bas 
AuteurMessage
lic_

lic_


Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 20/12/2005

Gâteau Lapin de Lic ! Empty
MessageSujet: Gâteau Lapin de Lic !   Gâteau Lapin de Lic ! EmptyMar 20 Déc 2005 - 1:24

Gâteau Lapin de Lic ! Lapinoulic6ll

Découpage et explications :
Gâteau Lapin de Lic ! Lapinou7nd
J'ai fait simplement un gâteau au yaourt, que j'ai ensuite découpé comme indiqué ci-dessus.
Pendant qu'il cuisait j'ai découpé les oreilles (attention à ne les faire ni trop grandes, ni trop larges).
Une fois le gâteau démoulé et bien refroidi, je l'ai recouvert entièrement de glaçage au chocolat blanc (acheté dans le commerce, il m'a fallu 2 sachets, mais on peut aussi le faire soi-même) dans lequel j'avais rajouté de la noix de coco en poudre pour faire un effet "peluche" (mais ça a un peu loupé).
Avant que le glaçage ne finisse de durcir j'ai rajouté les oreilles (il faut les "planter" un peu dans le glaçage pour que ça tienne), 2 smarties ou M&M pour les yeux et 1 smarties ou M&M pour le nez.
Ensuite j'ai mis le tout au frigo pour que le glaçage durcisse bien, et il ne reste plus qu'à prendre une photo et à le déguster.


Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxrigolos.superforum.fr
 
Gâteau Lapin de Lic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS SONT EN CUISINE ! :: LES DESSERTS :: Les gâteaux rigolos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser