LES MAMANS SONT EN CUISINE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES MAMANS SONT EN CUISINE !

La cuisine facile, rapide et maison des Mamans !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NETTOYER LES JOINTS DE VOS CARRELAGES

Aller en bas 
AuteurMessage
véronique

véronique


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 12/12/2005

NETTOYER LES JOINTS DE VOS CARRELAGES Empty
MessageSujet: NETTOYER LES JOINTS DE VOS CARRELAGES   NETTOYER LES JOINTS DE VOS CARRELAGES EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:48

Pour Nettoyer les joints de vos carrelages
Je fais bouillir 1 litre de vinaigre blanc (attention, ça cocote fort) que je verse dans un seau rempli de 2 litre d'eau et je mets mon balai dedans et je mouille toute ma cuisine et ma salle à manger le soir.

Je laisse sécher toute la nuit et le lendemain, je passe un coup de serpillère et hop, c'est impec !

Le vinaigre a grignoté toutes les crasses et mes joints redeviennent gris pale , si trop encrassé, renouveller la même opération le lendemain soir.
Revenir en haut Aller en bas
lony
Invité




NETTOYER LES JOINTS DE VOS CARRELAGES Empty
MessageSujet: Re: NETTOYER LES JOINTS DE VOS CARRELAGES   NETTOYER LES JOINTS DE VOS CARRELAGES EmptyDim 26 Mar 2006 - 8:08

l'odeur du vinaigre blanc me donne envie de vomir et pourtant c'est super efficace
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 12/12/2005

NETTOYER LES JOINTS DE VOS CARRELAGES Empty
MessageSujet: Re: NETTOYER LES JOINTS DE VOS CARRELAGES   NETTOYER LES JOINTS DE VOS CARRELAGES EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:53

lony a écrit:
l'odeur du vinaigre blanc me donne envie de vomir et pourtant c'est super efficace
c'est pk je rajoute des huiles essentielles dedans !
Revenir en haut Aller en bas
lony
Invité




NETTOYER LES JOINTS DE VOS CARRELAGES Empty
MessageSujet: Re: NETTOYER LES JOINTS DE VOS CARRELAGES   NETTOYER LES JOINTS DE VOS CARRELAGES EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:52

sympa le tuyau j'en ai plein chez moi et je les utilise pour tout et rien.
Ce matin encore pour enlever l'odeur du chou fleur qui hantait la maison :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NETTOYER LES JOINTS DE VOS CARRELAGES Empty
MessageSujet: Re: NETTOYER LES JOINTS DE VOS CARRELAGES   NETTOYER LES JOINTS DE VOS CARRELAGES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NETTOYER LES JOINTS DE VOS CARRELAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NETTOYER LES JOINTS DU FRIGO
» NETTOYER LES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN
» NETTOYER LES BIJOUX
» NETTOYER LES LIVRES
» NETTOYER LES CANAPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS SONT EN CUISINE ! :: POUR LA MAISON :: C'est du propre ! L'émission pour les cochons !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser