LES MAMANS SONT EN CUISINE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES MAMANS SONT EN CUISINE !

La cuisine facile, rapide et maison des Mamans !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Canard à l'anans = 5pts

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1277
Age : 49
Localisation : Le Châble s/Beaumont 74160
Date d'inscription : 10/12/2005

Canard à l'anans = 5pts Empty
MessageSujet: Canard à l'anans = 5pts   Canard à l'anans = 5pts EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:28

Canard à l'ananas
(4 pers / 5 points)
Ingrédients
- 1/2 ananas (j'ai mis une boite de brisures au jus)
- 1 sachet de riz de 125 g
- 2cc de margarine à 60% MG
- 12 aiguillettes de canard (300g)
- 4 cc de spécialité fromagère aux 3 poivres (Boursin) 40 g
- 4 feuilles de Batavia
- Sel

Peler l'ananas, le couper en tranche d'un cm d'épaisseur puis en petits dés. Laisser égoutter dans une passoire pour récupérer le jus (5cl). Perso, j'ai pris une boite donc, j'ai gardé le jus, j'ai fait mariner mes aiguillettes dedans toute la matinée avec un peu de sauce soja... Ca attendri la viande et ça donne un bon goût !
Porter une grande quantité d'eau salée à ébullition, y faire cuire le sachet de riz 10 mn. Egoutter et réserver. Faire chauffer 1 cc de margarine dans une poêle anti adhésive, y faire dorer les aiguillettes de canard à feu vif, 3 mn de chaque côté. Saler en cours de cuisson. Réserver au chaud dans une feuille de papier aluminium. Faire chauffer à nouveau 1 cc de margarine dans la poêle pour faire rôtir les dès d'ananas 2 mn (cette cc de margarine perso je ne l'ai pas mise, c'est ça de pris !). Ajouter 5cl de jus d'ananas et la spécialité fromagère, mélanger 1 mn sur feu doux. Incorporer le riz et remuer 1 mn de plus. Répartir la préparation au riz dans les assiettes de service. Disposer une feuille de salade et les aiguillettes bien chaudes par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mamancuisine/
 
Canard à l'anans = 5pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussin / canard
» Manchons de canard Tupperware
» Tartiflette = 5pts par personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS SONT EN CUISINE ! :: LES RECETTES WEIGHTWATCHERS :: Les plats Weightwatchers !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser