LES MAMANS SONT EN CUISINE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES MAMANS SONT EN CUISINE !

La cuisine facile, rapide et maison des Mamans !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Lapin à la façon Fanny (testé +++)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1277
Age : 49
Localisation : Le Châble s/Beaumont 74160
Date d'inscription : 10/12/2005

Lapin à la façon Fanny (testé +++) Empty
MessageSujet: Lapin à la façon Fanny (testé +++)   Lapin à la façon Fanny (testé +++) EmptySam 25 Aoû 2007 - 2:10

Lapin à la façon Fanny
Mon mari vient de la région de Venise et chez lui ont fait souvent lapin polenta s'est le plat de la région ! Après avoir testé bien des recettes mes beaux-parents nous donnent toujours des lapins en rentrant de vacances je fais maintenant celle-ci de mon invention qui est super bonne je vous la donne

Bon à savoir le lapin est toujours meilleur réchauffé donc pensez à préparer votre lapin la veille !

Ingrédients
(pour 6 personnes)
- 1 lapin découpé en morceaux
- 1 gros oignon
- 3cs d'huile d'olive
- 1/2 litre de vin blanc
- herbes italiennes (dedans y a du piment)
- une branche de romarin
- sel et poivre
- 4cs de sauce tomate (moi je prends la mienne)

Dans une casserole avec le fond en tefal faire revenir le lapin dans 2cs d'huile d'olive, pendant 10 minutes, retirer le lapin et ajouter à nouveau 1cs d'huile d'olive, couper l'oignon en petits cubes et faire dorer dans la casserole (2 minutes) remettre le lapin et verser le vin blanc, saler, poivrer ajouter les herbes italiennes une pincée et la branche de romarin. Laisser mijoter durant deux bonnes heures. Goutter pour rectifier l'assaisonnement et ajouter 4 cs de sauce tomate laisser à nouveau mijoter 10 minutes et servir avec de la polenta ! Attention le lapin est toujours meilleur réchauffé !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mamancuisine/
 
Lapin à la façon Fanny (testé +++)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS SONT EN CUISINE ! :: LES RECETTES POUR TOUS LES JOURS ! :: Les recettes de viande pour tous les jours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser