LES MAMANS SONT EN CUISINE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES MAMANS SONT EN CUISINE !

La cuisine facile, rapide et maison des Mamans !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Winnie l'Ourson de Lic !

Aller en bas 
AuteurMessage
lic_

lic_


Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Date d'inscription : 20/12/2005

Winnie l'Ourson de Lic ! Empty
MessageSujet: Winnie l'Ourson de Lic !   Winnie l'Ourson de Lic ! EmptyMer 1 Aoû 2007 - 5:20

Voici un des gâteaux que j'ai fait pour le dernier jour de crèche de mon loulou, il est moins réussi que celui de Sucrette (yeux trop gros, dessin du nez pas assez "arrondi", tee-shirt à l'aspect déchiré) mais le personnel de la crèche a adoré :
Winnie l'Ourson de Lic ! P1010510

J'ai tout simplement fait un gâteau au yaourt dans la pâte duquel j'ai rajouté du colorant jaune. Je l'ai ensuite versé dans une moule nounours et fait cuire juste ce qu'il faut pour qu'il ne soit pas doré (et ne pas couvrir la couleur).
Une fois bien refroidi et démoulé j'ai étalé de la pâte d'amande colorée en rose foncé pour faire le tee-shirt puis dessiné les yeux, la truffe, la bouche et le prénom de Winnie en chocolat fondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gateauxrigolos.superforum.fr
 
Winnie l'Ourson de Lic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS SONT EN CUISINE ! :: LES DESSERTS :: Les gâteaux rigolos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser