LES MAMANS SONT EN CUISINE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES MAMANS SONT EN CUISINE !

La cuisine facile, rapide et maison des Mamans !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 taches rebelles

Aller en bas 
AuteurMessage
véronique

véronique


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 12/12/2005

taches rebelles Empty
MessageSujet: taches rebelles   taches rebelles EmptySam 21 Avr 2007 - 21:56

malgré le passage en machine, la tache reste = à savoir que si l'on met de l'eau chaude sur des taches de vin, de sang, chaocolat, la chaleur de l'eau FIGE LA COULEUR DE LA TACHE!!! il faut y laver à l'eau froide avec un peu de savon

alors pr les taches persistantes, je prend l'habit sec =
- j'humidifie avec de l'eau froide la tache
- je prends un savon (de marseille ) et le mouille et avec ma main, je shampoiine la tache jusqu'à ce qu'une grosse épaisseur de savon humidie moussant recouvre le lieu sali
- je ne brosse pas, on laisse agir puis on rince que quelques heures plus tard (je met le linge au soleil un maximum)
- le tissu va donner l'impression d'etre rèche amidonné ,

en fait, il faut le rincer à l'eau tiède .=
soit la tâche a disparue
soit il reste encore un peu de résidu = je laisse bien sécher et je remets en machine au programme normal
Revenir en haut Aller en bas
 
taches rebelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NETTOYER LES TACHES DE COSMETIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS SONT EN CUISINE ! :: POUR LA MAISON :: Et si on faisait nos cosmétiques et nos lessives maison ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser