LES MAMANS SONT EN CUISINE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES MAMANS SONT EN CUISINE !

La cuisine facile, rapide et maison des Mamans !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Purée de légumes et cabillaud à la crème (dès 12 mois)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1277
Age : 49
Localisation : Le Châble s/Beaumont 74160
Date d'inscription : 10/12/2005

Purée de légumes et cabillaud à la crème (dès 12 mois) Empty
MessageSujet: Purée de légumes et cabillaud à la crème (dès 12 mois)   Purée de légumes et cabillaud à la crème (dès 12 mois) EmptyVen 16 Fév 2007 - 8:08

Purée de légumes et cabillaud à la crème
Voici une petite recette que je tiens de ma tante et qui quand j'étais petite remportait un grand succès auprès de moi et de mes cousins ! J'ai tenté avec mes petits même résultat !
Ingrédients (2 adultes / 2 enfants)
- 500 grammes de cabillaud (congelé ou frais)
- 4 grosses pommes de terre
- 4 carottes
- 1 tomates
- 1 petit pot de crème fraîche
- persil pour décor
- bouillon de légumes

Préparation
Sortez votre cabillaud du congélateur et laissez-le dégeler.
Dans une casserole ajouter le court-bouillon poisson avec l'eau nécessaire, quand la préparation est bouillante ajouter votre poisson, laissez mijoter 30 minutes. Pendant ce temps peler et couper en morceaux vos pommes de terre et carottes, ajoutez la tomate et faites tout cuire à la vapeur (marmite) 10 minutes.
Sortez vos légumes et passez les au presse-purée, servir les légumes avec le poisson émiété dessus une cuillère de crème fraîche et un brin de persil. Succès assuré chez les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/mamancuisine/
 
Purée de légumes et cabillaud à la crème (dès 12 mois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS SONT EN CUISINE ! :: LE COIN DES PETITS LOUPS ! :: Plats de tous les jours pour nos p'tits loups !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser